Everglades, FL

Finalement assez long la route pour enfin rentrer dans les Everglades !!! So, un peu court mais c’était quand même chouette et un sunset sublime encore une fois ! Par contre aucune bête… pas d’alligator ou de python ^^

20121128-194711.jpg

20121128-194741.jpg

20121128-194751.jpgDécidément je surkiffe cette voiture !!!

20121128-194803.jpg

20121128-194843.jpg

20121128-194848.jpg

5 réflexions au sujet de « Everglades, FL »

  1. Salut, dire qu’il y en a qui bosse dure pendant ce temps….. et les températures? Tu nous dit plus rien….. 20-25°C? alors qu’ici il fait 5° 😦 !!! Contente pour vous pour la voiture, c’est vrai, ça le fait! Bon je pars travailler: campagne nationale sur l’hygiène hospitalière, y a encore du boulot à faire…….. A demain.

    • Hoi Sas, dank je voor je reactie op m'n blog. Ik verwijder de spijkertjes altijd door een plamuurmes onder het greepje te wurmen, het een beetje op te wippen en als de spijkertjes er een beetje uitsteken ze met een tangetje verwijderen, gaat prima. De plamuurmes niet te hoog omhoog doen anders loop je het risico dat het greepje verbuigt of breekt, het is bij mij tot dusver altijd goed gegaan, succes en een fijne zondag…Groet, Trea

Laisser un commentaire !

