Grand Canyon, AZ

Je ne dirai qu’une chose ! WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA

20121115-205506.jpgUn baptême en hélicoptère au dessus du Grand Canyon, rien que ça quoi !!! De la folie pure et dure 😀 juste incroyable ! Survoler la forêt et d’un seul coup avoir 1 km de vide sous ses pieds et tout ça avec la musique d’Indiana Jones, c’est juste … pfff voila quoi ! Faut le vivre pour le croire !

20121115-205711.jpg

20121115-205802.jpg

20121115-210007.jpgEt pour finir en beauté la plus totale, un coucher de soleil sur le plus grand et impressionnant des canyons !

20121115-210834.jpg

20121115-210926.jpgTriste d’avoir fini les 10 jours de canyon mais c’était tellement énorme !! Et finir par le Grand Canyon le pied 🙂 ça se voit d’ailleurs ^^

20121115-213237.jpgLa suite se passera sur la route 66 de Kingman à Oklahoma City, derniers jours sur la Mother Road !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Grand Canyon, AZ »

  1. youhou ! cool une photo de toi frérot ! ça fait du bien de te voir, et très plaisir ! et…vu d’ici, je préfère l’Antelope canyon…mais on en reparlera ! biiiiiiiiiiiiiiisous !

  2. Super le coucher de soleil sinon pour la photo sur un pied en haut du canyon :-(!! J’ai le vertige par procuration!!!! Vivement la suite pour de la découverte des US, vraiment facinant, on devient accro au blog!!!!! Gros bisous.

Laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s