The Blues Brothers

Pas loin de Chicago, premier arrêt à Joliet : ville des Blues Brothers !!
Tout le monde reconnaît ce pont j’espère !

20121008-214320.jpg
Et plus loin à Braidwood, au Polk a dot drive, nous avons croisé les vrais 😉

20121008-214948.jpg
Dédicace à Julie et aux autres fans de ce film !!!

Une réflexion au sujet de « The Blues Brothers »

  1. Everybody needs somebody, everybody needs somedy to love !
    Sweet home Chicago !
    Héhé, on est dans un camion ! (oui je l’ai déjà mise en commentaire cette phrase mais bon j’adore)
    Merci mon frère pour la dédicace ! ça devait être top cool ! Et bien sûr j’avais reconnu le pont !

Laisser un commentaire !

